.

Nous contacter  | Expertisez Mag & Blog | Faqs | English 

 

Jérôme Mesnager : quelle cote, quelle estimation

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Imprimer

Jérôme Mesnager, cote et estimation de l'artiste Street art créateur de l'Homme en blanc ?

Jérôme Mesnager est un artiste Street Art reconnu aux quatre coins du globe.

Ses oeuvres restent encore très accessibles en vente aux enchères publiques : une huile sur toile de grand format 130 x 130 est adjugé entre 1.000 et 3.000 euros.

Reportons nous à quelques résultats plus précis : "Encore gagné" est une technique mixte adjugée tout récemment à 2.000 euros, l'oeuvre ayant été estimée par l'expert entre 2.000 et 2.500 euros.

"Rêve bleu", sujet plus poétique  mesurant 128 x 60 cm a séduit un collectionneur à 3.000 euros, mais toujours à l'estimation basse.

Un tableau magnifique, poétique, et très typique de l'artiste ne s'est adjugé que 850 euros, une belle affaire pour l'acquéreur.

Les estampes et multiples de Jérôme Mesnager se vendent autour de 100 euros, mais la plupart restent invendus. Les oeuvres sur papier sont souvent des gouaches ou techniques mixtes colorées sont l'esprit se rapproche de ses tableaux. Certaines atteignent d'ailleurs le prix de des tableaux, bien que la majorité se voit adjuger autour de 400 euros.

Jérôme Mesnager est également un sculpteur, pour des oeuvres souvent exprimées sous forme de relief, le sujet sortant littéralement de son support.

Récemment, "L'homme blanc" est une une sculpture mesurant 137 x 69 x 31 cm a été vendue 1.900 euros, une autre 800 euros.

En fait, la valeur des sculptures de Jérôme Mesnager est somme toute assez proche de celle des tableaux.

Si vous possédez une oeuvre de Jérôme Mesnager, expertisez.com est à votre disposition pour estimer gratuitement votre tableau, sculpture ou oeuvre sur papier, dans le cadre de vente aux enchères


b2ap3_thumbnail_Jerome-Mesnager-street-art.jpg

 


Prochaine vente aux enchères

Mardi 23 juillet à 15 heures 

Tableaux, sculptures, bijoux, montres, vins  

 

IGOR MITORAJ  

les mains

Bronze

Adjugé 4.400 € 

 

 

 

 

 

 

Expertisez Magazine

Cote Rotie, 1998, la Mouline, vins et spiritueux
Oeuvres a vendre
Cote Rotie, bouteille de vin, vente aux enchères, mercredi 25 janvier  Cote Rotie, 1998, la Mo...