Derrière le Miroir, ensemble de revues 

-Numéro spécial « 10 ans d’édition » : imprimé en octobre 1956. Très bon état, excepté les bas de pages cornés.

-N°62-63 : Février-Mars 1954. Bon état.

-N°71-72 : Décembre 1954-Janvier 1955. Très bon état, haut de la couverture jaunie et quelques tâches noires.

-N°73 : Février-Mars 1955. Très bon état, quelques noirceurs.

-N°74-75-76 : Avril-Mai-Juin 1955. Bon état.

-N°82-83-84 : Janvier-Février-Mars 1956. Quatrième de couverture tâchée, et beaucoup de tâches noires à l’intérieur.

-N°90-91 : Octobre-Novembre 1956. Les reproductions ont perdu de leur couleur, extrémités des pages abîmées.

-N°94-95 : Février-Mars 1957. Très bon état, quatrième de couverture noircie.

-N°96-97 : Avril-Mai 1957. Quelques piqures et noirceurs, bon état.

-N°99-100 : Juillet-Août 1957. Bon état, quelques piqures sur les premières pages.

-N°105-106 : 1958. Couverture et première page noircies.

-N°107-108-109 : 1958. Couverture abîmée, déchirée. Quelques tâches noires.

-N°101-102-103 : Septembre-Octobre-Novembre 1957. Très bon état, quelques tâches noires sur la deuxième de couverture.

-N°104 : 1958. Très bon état.

-N°110 : 1958. Couverture déchirée.

-N°111 : 1958. Piqures nombreuses.

-N°112 : 1958. Bon état, traces noires de doigts, couverture abîmée, tâchée.

-N°114 : 1959. Bon état, premières pages cornées en haut à droite.

-N°116 : Très bon état.

-N°117 : 1959. Très bon état sauf une petite déchirure sur la couverture arrière et des tâches noires sur la première page.


Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 01 40 17 05 05


Retrouvez notre article sur Derrière le Miroir, la revue fondée par Aimé Maeght

Juan Miro, derrière le Miroir, portfolio lithographies

Marc Chagall, derrière le miroir

Maeght derrière le miroir - expertisez

Si vous possédez un exemplaire d'une revue Derrière le Miroir, nos experts disposent de toute la documentation pour vous établir une pré-expertise et une estimation gratuite en ligne. Par la suite, nous pouvons nous charger de la vente, étant en contact avec des collectionneurs, et organisant des ventes aux enchères d'oeuvres sur papier.