Francis Bott, Composition, tableau

Francis BOTT (1904 – 1998)

Composition

Huile sur carton signée en bas à droite

65 x 94 cm

Francis Bott (de son vrai nom Ernst Bott, né le 8 mars 1904 à Francfort-sur-le-Main et mort le 7 novembre 1998 (à 94 ans) à Lugano, Tessin) est un peintre allemand, représentant de la deuxième École de Paris, et donc de l'art informel.

Sa création artistique montre deux priorités selon toute apparence opposées : figuration surréelle et fantastique et abstraction géométriquetachiste. Son travail se compose de toiles, peintures sur verre, dessins, aquarelles, gouaches, sculptures et objets ; il est également connu comme créateur d'éléments scéniques. Il a exercé principalement une activité de peintre.

 

Francis Bott - expertisez.com

Si vous souhaitez vendre une oeuvre de Francis Bott, la première étape est l'expertise puis l'estimation et enfin la vente, qui pourra ainsi se réaliser sans aucun problème pour l'acheteur. Notre équipe d'experts se tient à votre disposition pour vous conseiller dans le cheminement de ces différentes étapes. Nous pouvons vous communiquer dans un premier temps une pré-expertise et une estimation en ligne.

 

 

Demander une estimation en ligne
1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

 

Retrouvez tous nos articles et les lots des ventes passées sur Francis Bott :

Article

Francis Bott, abstraction

Tableaux

Composition, 1966 (gouache) - Composition, 1966 (Huile sur carton) (1) (2) - Composition (huile sur carton) - Composition (huile sur toile)