frenes

Henri Barnoin

Henri Barnoin

Henri Barnoin

Victor Giffard photographe et correspondant de presse l’écrit dans ses médaillons d’artistes : ” Henri Barnoin comme tant d’autres séduit et charmé a fait de la Bretagne sa terre d’élection. Des rochers de Saint-Guénolé aux chapelles du Faouet, de Saint-Michel de Quimperlé aux tours de Saint-Corentin, de la baie de Douarnenez à la Ville Close de Concarneau, dans tous les coins de Cornouaille il a planté son chevalet. Travailleur infatigable, il est partout le pinceau à la main… Vêtu de toile bleue, béret en tête, il peint avec entrain, avec fougue… Les tons harmonieux et vibrants d’une palette distinguée sont chez lui au service d’une vision personnelle… »

Henri Barnoin décède à Paris à l’âge de 57 ans. Le Musée du Faouet lui a consacré une importante rétrospective en cette saison 2006. A cette occasion, Jean-Marc Michaud, conservateur départemental des musées du Morbihan, lui a consacré un volume paru aux Editions Le Télégramme.

Tableaux de Henri Barnoin sur Expertisez.com

Henri Barnoin, entrée de port, tableau

Henri Barnoin, port à marée basse, tableau

Henri Barnoin, retour de pêche à Concarneau, tableau

Henri Barnoin, l'arrivée des pêcheurs

Vous possédez un tableau de Barnoin et vous souhaitez connaître sa valeur ? Les experts et spécialistes en tableaux sont à votre disposition pour vous communiquer gratuitement l'estimation de votre tableau de Barnoin. C'est simple et gratuit. Il vous suffit de remplir le formulaire ou de nous adresser un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous pouvons ensuite vous proposer différentes solutions de vente, qu'il s'agisse de vente aux enchères ou de vente de gré à gré. 

Henri Barnoin estimation tableau

Articles en rapport

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://expertisez.com/

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers