.

Marcel Wibault

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Imprimer

Marcel Wibault

Membre de la Société des Peintres de Montagne depuis 1976, Marcel WIBAULT reste le doyen d’âge, jusqu’à son décès, à Chamonix en février 1998, où il peignait encore quelques jours avant de s’éteindre dans son chalet.
Son œuvre est très abondante : environ 4000 pièces, acquises pour la plupart par des collectionneurs français et étrangers.
Son travail remarquable séduira une très grande clientèle, souvent fidèle, qui lui commandera également des portraits. Parmi ces clients, le Prince Rainier III de Monaco, des notables de la Cour des Pays-Bas…

Aujourd’hui, les œuvres de Marcel WIBAULT sont ainsi dispersées aux quatre coins de l’Europe et réapparaissent, parfois, dans des salles de vente.

 

Marcel-Wibault- estimation tableau

Vous recherchez l'estimation d'un tableau de Marcel Wibault, peintre de Savoie ? Nos experts et spécialistes en tableaux sont à votre disposition pour vous délivrer gratuitement l'estimation de votre tableau, en vue de vente ou juste dans  un but de connaître la cote de Wibault sur le marché de l'art actuel. Expertisez.com, c'est un expert disponible à vos côtés de l'estimation à la vente de votre tableau.

 

 

Demander une estimation en ligne
1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

 

Retrouvez tous nos articles et nos lots des ventes aux enchères sur Marcel Wibault : 

Article Marcel Wibault - Marcel Wibault, tableau, cote, estimation, prix
Tableaux

 

Aiguilles du Goûter et Bionnassayy - Chamonix - Chalet d'été - Chalets sous la neige - Le Mont Blanc vue d'Argentières - Paysage - Paysage de neige - Personnages

 

 

Demander une estimation gratuite
1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

 

 Vente aux enchères

Catalogue et inscription 

Mercredi 9 septembre - 16 h

 

Georges Lucien Guyot adjugé 27500 euros

( frais compris)

Moreau Max
Oeuvres vendues
Max MOREAU (1902-1992) Marchand au panier Huile sur toile signée et datée 1934 en bas à gauche 92...