Eugène Brands, quelle cote ?

Eugène Brands, quelle cote ?

Eugène Brands (le 15 janvier 1913 - le 15 janvier 2002 à Amsterdam) était un peintre hollandais. Il a été brièvement membre du mouvement d'artiste de Cobra.

En 1946, Eugène des Marques a participé à l'exposition de groupe "de Jeunes Peintres" dans le Musée Stedelijk à Amsterdam, où une salle entière a été consacrée à son travail.

En 1948 il a rejoint le Groupe Expérimental la Hollande et en novembre 1949 il a présenté son oeuvre à l'exposition Internationale d'art expérimental.

Dans le même temps, le mouvement de Cobra a été fondé, un groupe avec lequel il a produit ses meilleures oeuvres. Cependant, certains désaccords ont abouti à son départ et il décide alors de mener sa carrière solo.

Aujourd'hui son travail est souvent présenté au Museum Jan van der Togt.

Quelle est la cote d'Eugène Brands sur le marché de l'art ?

Parcourons les derniers résultats concernant l'adjudication des tableaux de brands : "De eerste lentedag" est une huile sur toile 65,5 x 80,3 cm adjugée 4500 euros, soit l'estimation basse définie par les experts de la vente.

"Avondval" est une huile sur papier vendue 2400 euros dans la fourchette estimative de 2.000 à 3.000 euros.

Les tableaux de l'artiste Brands trouve la plupart du temps un acquéreur dans une fourchette de vente se situant le plus souvent autour de 3.000 euros.

Nos experts en tableaux se tiennent à votre disposition pour vous communiquer en ligne une pré-expertise et une estimation à titre gracieux de votre tableau ou dessin de Brands.. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller dans toute démarche de vente, qu'il s'agisse de ventes aux enchères publiques ou de ventes de gré à gré.

Eugène Brands - expertisez

 

 

Articles en rapport