frenes

Joan MIRO - Sans titre - Circa 1966 – Deux huiles et crayon cire sur peau de chèvre

96-copie

Joan MIRO - Sans titre - Circa 1966 – Deux huiles et crayon cire sur peau de chèvre – Vente aux enchères du mercredi 9 juin

 

Joan MIRO (1893-1983)

Sans titre

Circa 1966

Huile et crayon cire sur peau de chèvre

Signé en bas à gauche

90 x 75 cm

Un certificat de l'Association pour la Défense de l'oeuvre de Joan Miro (ADOM) en date du 19 mai 2021 sera remis à l'acquéreur

 

Joan MIRO (1893-1983)

Sans titre

Circa 1966

Huile et crayon cire sur peau de chèvre

Signé en bas à gauche

100 x 83 cm

Provenance : Succession Richard de Grab

Un certificat de l'Association pour la Défense de l'oeuvre de Joan Miro (ADOM) en date du 19 mai 2021 sera remis à l'acquéreur.

 

Joan Miro est un peintre espagnol né en 1893 et décédé en 1983. Il suit des études de commerce et se forme en parallèle à l’Ecole des Beaux-Arts. Il se consacre totalement à son art dès 1912. Ses œuvres sont rapidement rattachées au mouvement surréaliste.

Retrouvez notre article sur Joan Mirò

 

Richard de GRAB est un photographe né en 1927 qui a réalisé de nombreux portraits d'artistes renommés tels que Dali, Picasso, ou Serge Poliakoff, avec qui il s'est souvent lié d'amitié. De fait, ses modèles lui ont dédicacé de nombreuses oeuvres : Dali le nomme avec tendresse "La Tortue". 

 

Si vous possédez une peinture, estampe, sculpture, ou céramique de Joan MIRO nos experts et spécialistes en tableaux modernes, vous délivrent gratuitement une estimation sans engagement de votre part. Nous organisons régulièrement des ventes privées et ventes aux enchères publiques en collaboration avec les plus grandes maisons de vente. N'hésitez donc pas à faire appel à nos services.

Articles en rapport

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir