frenes

Domaine de Jouanda, bas Armagnac

Domaine de Jouanda, bas Armagnac

ARMAGNAC BARON DE POYFERRÉ - DOMAINE DE JOUANDA

Le DOMAINE DE JOUANDA est la propriété des Barons de Poyferré depuis 1880. Il est situé sur la commune d’Arthez d’Armagnac au coeur de la Gascogne et dans la zone d’appellation Bas Armagnac, d’où proviennent les armagnacs les plus réputés.

Les armagnacs du DOMAINE DE JOUANDA se caractérisent par leur couleur vieil or, leur nez puissant et fin, leur bouche ronde et chaleureuse, d’une très longue persistance. Le fond de verre, dont les parfums complexes de pruneaux, vanilles, fruits secs,... continuent d’évoluer offre un plaisir à savourer pendant plusieurs heures.

Les Barons de Poyferré produisent régulièrement de l’armagnac auDOMAINE DE JOUANDA depuis au moins 1887, comme en témoignent les quelques dizaines de bouteilles de ce millésime qu’ils possèdent encore aujourd’hui.

La génération actuelle continue cette recherche de l’excellence dans le plus grand respect d’une tradition centenaire largement reconnue par les plus grands restaurants de France et régulièrement applaudie par la presse professionnelle.

Le DOMAINE DE JOUANDA produit exclusivement des bas armagnacs millésimés qui sont commercialisés après un vieillissement en futs au minimum de 15 ans.

 
 
b2ap3_thumbnail_Domaine-de-Jouanda.jpg
 

Articles en rapport

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir