Igor Mitoraj, Persée, bronze adjugé
Igor Mitoraj (1944-2014) : Persée, quelle cote en vente aux enchères ?
Sculpture en bronze signée et numérotée.
Certificat : fourni à l’acquéreur.
Hauteur : 38 cm.
Sculpture "Persée" vendue aux enchères pour 10 000 €
La sculpture Persée par Igor Mitoraj a été adjugée au prix de 10 000 € lors d’une vente aux enchères organisée par Expertisez Enchères. Ce bronze emblématique de Mitoraj, célèbre pour ses sculptures déclinées en petites et grandes dimensions, a une fois de plus confirmé la cote ascendante de l'artiste sur le marché de l'art contemporain.
Sculptures d'Igor Mitoraj aux enchères
Igor Mitoraj demeure un artiste incontournable pour ses sculptures monumentales, certaines ayant été exposées sur le site archéologique de Pompéi de mai 2016 à mai 2017. Son travail sur le bronze, comme Persée et Aesclepios, est recherché par les collectionneurs et atteint régulièrement des prix élevés en ventes aux enchères.
Estimation et vente de sculptures d'Igor Mitoraj
Si vous possédez une œuvre de cet artiste et souhaitez connaître sa valeur, notre maison de vente, Expertisez Enchères, vous propose une estimation gratuite en ligne. Nos experts vous fourniront une évaluation précise de votre sculpture, et nous vous accompagnerons pour sa mise en vente. Nos services couvrent également les successions, les partages ou l’assurance.
Nous avons déjà orchestré la vente de plusieurs sculptures d’Igor Mitoraj, telles que Persée et Aesclepios, dans le cadre de ventes aux enchères publiques. Pour en savoir plus sur les sculptures déjà vendues, consultez nos archives de ventes.
Articles à découvrir sur Igor Mitoraj
- Igor Mitoraj, un sculpteur qui a la cote
- Igor Mitoraj, les prix s'envolent !
- Expertisez.com vend avec succès trois bronzes d’Igor Mitoraj
Oeuvres d'Igor Mitoraj dans nos ventes passées
- Aesclepios (bronze à patine brune)
- Persée (bronze à patine verte)
- Argos
- Bijou Torse
- Centurion II
- Tindaro (petite tête bandée)
En savoir plus sur Igor Mitoraj
Igor Mitoraj demeure célèbre pour ses sculptures déclinées de petite dimensions à de grandes dimensions, allant jusqu'aux sculptures monumentales dont certaines ont été exposées sur le site archéologique de Pompei de mai 2016 à mai 2017