.

Nous contacter  | Expertisez Mag & Blog | Faqs | English 

 

Isaac Pailes, cote et estimation des tableaux

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Imprimer

Isaac Païles est un peintre ukrainien.

Né à Kiev en 1895, Isaac Païles est d’abord attiré par la gravure et la sculpture, en raison de son grand-père qui travaillait en tant que graveur sur bois. Il entre aux Beaux-Arts de Kiev en 1910 et arrive à Paris trois ans plus tard. Païles étudie la sculpture à l’Ecole de Paris jusqu’en 1915. Il figure dans le livre de Nadine Nieszawer (experte sur l’Ecole de Paris), « Peintres juifs de l’Ecole de Paris 1905-1939 ».

Païles abandonne la sculpture pour la peinture en 1920. Il est principalement connu pour ses peintures aux expressions abstraites, fortement influencées par Picasso ou Braque, pour ses natures mortes et vues de villages. 

Isaac Païles, quelle est sa cote sur le marché de l'art ?

Isaac Païles est un artiste peintre de qualité et n'a pas une grande reconnaissance monétaire sur le marché de l'art. Que ce soit à Los Angeles , Jérusalem ou Moscou, les derniers tableaux présentés en vente aux enchères n'ont pas été adjugés. Quelques adjudications cependant : nature morte, 38 x 55 cm adjugé 1.000 €, vue de Village, 46 x 55 cm vendu 1.300 €

Isaac Pailes, bouquet fleuri, tableau

Si vous possédez un tableau similaire de Isaac Pailes, nos experts et spécialistes en tableaux vous communiquent gratuitement une estimation en ligne, sans engagement de votre part. De l'estimation à la vente de votre tableau, notre cabinet d'expertise intervient également dans le cadre d'assurance, de partage ou de succession. 

Isaac Pailes - expertisez.com

 

Mots clés: Isaac Pailes


Prochaine vente aux enchères

Mardi 23 juillet à 15 heures  

 

Inscrivez vous dès aujourd'hui sur la console de votre choix :

Formulaire Estimation Gratuite Rapide

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

Expertisez Magazine

Marie Paule Deville Chabrolle
Oeuvres vendues
Marie Paule Deville Chabrolle, bronze, VENDU Marie Paule DEVILLE-CHABROLLE (1952) Zen. Bronze à p...