.

Nous contacter  | Expertisez Mag & Blog | Faqs | English 

 

Perrier se met au Street Art

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Imprimer

Effervescence, créativité et impertinence… Quand PERRIER se met au Street Art, c’est une fois de plus différent et dans l’air du temps !

PERRIER, l’icône des eaux minérales naturelles gazeuses, joue encore une fois la carte de l’audace artistique pour marquer toujours plus les esprits !

Pour sa nouvelle édition limitée, PERRIER a choisi 3 street artistes parmi les plus influents de la planète : JonOne, l’américain parisien d’adoption, la japonaise poétique Sasu et le brésilien humaniste, Kobra. Tous 3 ont donné naissance à 9 designs uniques qui se déclinent sur la bouteille iconique en verre, les bouteilles en PET et la canette PERRIER, la Slim Can*.

Dali, Colette, Carlu, Villemot, ou encore Warhol, PERRIER a inspiré les plus grands artistes des dernières décennies.

L’Edition Limitée « PERRIER inspired by Street Art® » s’inscrit dans cette lignée. Toujours aussi décalée, toujours aussi rafraîchissante… Elle sera l’événement « Street Art » de cette fin d’année** à l’image de la marque… décidée à ne jamais rentrer dans le rang !

L’eau extravagante et le Street Art, L’ALLIANCE REBELLE…

Prenant racine dans la rue et attirant les critiques du grand public, le Street Art est finalement passé de la clandestinité à une reconnaissance unanime du milieu artistique. En évolution perpétuelle, présent depuis toujours dans l’histoire de l’Humanité comme moyen d’expression, le Street Art interpelle et ne laisse surtout pas indifférent.

Déploiement d’une liberté revendiquée, d’une explosion de couleurs et de formes débridées bien au-delà des façades citadines, le Street Art est une oeuvre éphémère sans cesse en révolution.

Mosaïques, griffonnages, stickers, graffitis, installations, les supports d’expres- sion rivalisent de créativité. Une inspiration si proche de ce qu’est PERRIER, notamment à travers ses campagnes publicitaires et ses égéries, toujours à contre-courant depuis sa création.

Trois styles, trois continents, trois personnalités singulières…

UNE EDITION LIMITEE PERRIER !

JonOne, new-yorkais, habitant à Paris depuis la fin des années 80, signe la gamme Verre, tandis que Sasu de Tokyo (Japon) habille la gamme PET et Kobra de São Paulo (Brésil) la Slim Can. Ils incarnent à eux trois les diffé- rentes facettes de la marque : la pétillance et l’audace pour JonOne, l’élégance et la sensualité pour Sasu et l’excentricité et l’amour de la vie pour Kobra, avec comme point commun une inspi- ration et une créativité sans borne.

En choisissant ces talents connus et reconnus des initiés, PERRIER entraîne avec elle le grand public dans le monde arty, le temps de cette édition inédite !

Source : the nextgag

Expertisez.com participe chaque année à l'organisation de ventes spécialisées tant en Europe qu'aux Etats Unis, incluant une vente de Street art  récurrente chaque année organisée à Miami. Si vous souhaitez connaître l'estimation, la valeur de votre oeuvre Street Art, n'hésitez pas à faire appel à expertisez.com. Un de nos experts spécialistes de ce marché vous communiquera une estimation gratuite en vue de vente. 

Perrier Street Art - expertisez.com

 


Vente aux enchères

Mercredi 19 juin à 15 heures 

Tableaux, sculptures, bijoux, montres, vins  

YVES KLEIN

ADJUGE 4700 €

 

 

 

 

 

 

Formulaire Estimation Gratuite Rapide

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

Expertisez Magazine

Adolphe Cossard
Oeuvres vendues
Adolphe COSSARD (1880-1952) Paysage orientaliste Huile sur toile signé en bas à droite 55 x 46 cm...