.

Keiichi Takanawa, estimation et cote

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Imprimer

Keiichi Takanawa, estimation et cote sur le marché de l'art

Keiichi Takanawa est né en 1914. En 1936, il s'inscrit à l'universiton et Niho et étudie plus tard avec Tsuguharu Fujita dont il gardera une grande influence. Pendant la guerre, Takanawa est reporter. Il réalisa de nombreuses illustrations et couvertures de magazines féminins, de pochettes de disques. Il signe usuellement en japonais et en script romain.

La cote de l'artiste est assez stable. Kanzashi, une huile sur toile 41 x 31 cm a été vendue 700 euros en 2014, ce qui correspond à une moyenne pour ce type de tableau. Les dessin se négocient entre 300 et 800 euros, sachant qu'il réalise plus de peintures que de dessins.

Les sujets sont le plus souvent des femmes japonaises en tenue traditionnelle, en kimono ou représentées dans un intérieur.

Si vous possédez une tableau, une toile de l'artiste Keiichi Takanawa, n'hésitez pas à faire appel à nos experts qui vous communiqueront gratuitement l'estimation de votre huile. Expertisez.com vous conseille au mieux pour réaliser la vente de vos tableaux.

Takasawa estimation et expertise

 


Prochaine vente aux enchères

mercredi 16 octobre 15h

 

 LADISLAS KIJNO

 

Adjugé 7000 euros

Formulaire Estimation Gratuite Rapide

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers

Expertisez Magazine

Marais Jean
Oeuvres vendues
Jean MARAIS (1913-1998) Pied de lampe en céramique griseSigné.   Vous possédez une sculptu...