frenes

Pompon, un ours bleu Klein, estimation

Pompon-klein-estimation- ours

L'ours de Pompon, un sujet mythique, une édition en bleu

Il s'agit de l'Ours mythique de Pompon qui est ici réalisé en résine de 40 cm d'après un moule original de l'Ours blanc de François Pompon avec la fameuse Finition IKB .
Cette édition est numérotée et limitée à 999 exemplaires pour une diffusion mondiale.

En revanche, si vous vous interrogez sur l'estimation d'un ours de Pompon en bronze ou un céramique, vous pouvez adresser une demande d'estimation : cote, estimation, pré-expertise Pompon.

Il faut savoir qu'il existe de nombreuses variantes de l'ours de Pompon : ours brun, dit "au miel", l'ours blanc, l'ours brun. Le plus célèbre demeure l'ours blanc et retrouvez notre article sur l'ours blanc de Pompon 

 

Parcourons quelques résultats en vente aux enchères pour Pompon

L'ours brun au miel est un bronze de petite dimensions 10 x 13 cm adjugé 6.000 euros, l'ours blanc en pierre a été adjugé près de 200.000 euros. 

Le sujet très convoité par les collectionneurs est l'ours polaire adjugé pour une version en bronze entre 15.000 et 30.000 euros.

En revanche, pour des fontes anciennes, les prix peuvent atteindre 100.000 euros

Tous les résultats en vente aux enchères des oeuvres vendues par notre maison de vente aux enchères de Pompon sur encherissez.com

Retrouvez la vie de Pompon : François Pompon, un sculpteur novateur 

 

Cote, estimation, expertise, vente Pompon

Faites estimez votre ours de Pompon : cote, estimation, pré-expertise Pompon.

Si vous souhaitez vendre une oeuvre de François Pompon, la première étape est l'expertise puis l'estimation et enfin la vente, qui pourra ainsi se réaliser sans aucun problème pour l'acheteur. Notre équipe d'experts se tient à votre disposition pour vous conseiller dans le cheminement de ces différentes étapes. Nous pouvons vous communiquer dans un premier temps une pré-expertise et une estimation en ligne.

 

Articles en rapport

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir